Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les loulou de nenenedu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait d'eux?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenenedu33

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: les loulou de nenenedu33 Répondre en citant

voici ma petite meute issu de sauvetage
voici dans l ordre d'arrive

mickette qui n est pas issu de sauvetage juste une petite annonce dans 1magasin Corse de chiot a donner.
elle a 5ans malheuresment elle est handicape et n a que 3pattes mais celan empeche pas de vivre

chabal rottweiler de 2ans environ je l est recupere dans une fourriere alors qu il navait que 5mois mais il est dysplasie.
il a failli partir a la spa ou l euthnasie la guette!!!!
c est un chien super gros nounours que j aime
je suis malheureux!!!!

laika une croise qui vient du meme endroit que chabal elle a environ 5ans une memeres tranquil

moustique qui vient du meme endroit que chabal et laika je lavais fait garder par un quelqu un qui se gros con me l as perdu le 26/12/2008 elle me manque beaucoup je cherche et je sais que un jour je la retouverai

chance chiot eleve au biberon une portee non desiree qui a faillit se faire tuer en les jettant...... Mad Evil or Very Mad
les 4frere et soeur ont ete confiee par 1benevole d un spa

et moi j ai garder chance elle a maintenant 3mois le 10avril
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noonook

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: les loulou de nenenedu33 Répondre en citant

Ils sont mignons, tes petits loups

Bravo pour ces sauvetages
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: les loulou de nenenedu33 Répondre en citant

Ils sont trop chou 

Félicitation pour tous ces sauvetages Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: les loulou de nenenedu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait d'eux? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation