Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amie des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait de vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleo

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Amie des animaux Répondre en citant

Coucou

Moi c 'est Emilie 27 ans, maman d'une petite puce de 4 ans!! Ma passion c'est les animaux!!! ma famille se compose de :

TOBBY, croisé colley de 8 ans
VICKY, yorshire de 6 ans

"FILLE", écaille de tortue de 8 ans
"COOKIES3, chatte angora blanche de 3 ans
"CHIPIE", écaille de tortue de 7 mois
"IRIS", chatte tigrée, chez moi en FA depuis 3 mois et demi, et bientôt adoptée dans notre famille! Sauvée de l'euthanasie, abandonnée pour cause de divorce et d'allergie....sans commentaire

Je me consacre à eux, ils vont partie de la famille!! tous mes bébés!!!

Il me reste de la place pour accueillir chien de petit gabarit peu importe l'âge, préférence femelle, ou un chat...

N'hésiter pas à me contacter par MP

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Amie des animaux Répondre en citant

ça y est t'a réussi  Okay

Bienvenue sur le forum et merci à toi

Si tu peux je veux bien que tu nous présentes tes loulous avec des photos Embarassed

Edit: J'ai mit les photos de tes loulous dans la présentation des animaux, ils sont super chou !!!

Dernière édition par Fleur le Jeu 2 Avr - 19:10 (2009); édité 1 fois
Kamicha
Membre de l'association

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Amie des animaux Répondre en citant

Bienvenue Kléo !
Visiter le site web du posteur
noonook

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Amie des animaux Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Amie des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait de vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation