Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FA dans le 38 (courte durée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Itea Mahana -> Devenir Famille d'Accueil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine_38

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

Je me propose pour etre FA durant mes vacanses scolaires (donc plutot pour chiots puisque ce n'est pas pour une longue durée)
J'ai donc les deux semaines entièrement libre pour aider un petit loulou (ou plusieur a voir) mais si ca doit se prolonger quelques semaines de plus ce n'est pas un problème, c'est juste que je serais moins a la maison a cause de mes cours.
Sinon je suis de l'Isère et j'ai une chienne de 7 mois .

Donc voila pour moi, si vous avez un pti bout a placer n'hésitez pas a me contacter

Dernière édition par celine_38 le Ven 3 Avr - 22:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

MP envoyé.

Merci à toi de te proposer Very Happy

et bienvenue sur le forum Mr. Green
celine_38

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

Merci Very Happy
Voila je t'ai renvoyer la reponse
Tiens moi au courant de ce qu'il en est Wink
isabelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

Je ne sais pas quel age tu as ,mais tu commences la PA de bonne heure !!
Félicitations !!
celine_38

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

Very Happy  Merci isabelle,
Pour mon age, je vais avoir 18 au mois de juin.
Oui j'ai toujours aimer les animaux et ce depuis que je suis toute petite alors maintenant que j'ai la possibilité de faire quelque chose pour les aider je fonce !!! Laughing
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

C'est super, des chiots en urgence, ça devrait malheureusement pas tarder vu que le printemps arrive  Crying or Very sad
Je te tiens au courant. Okay
celine_38

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée) Répondre en citant

ok pas de soucis n'hesite pas
merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: FA dans le 38 (courte durée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Itea Mahana -> Devenir Famille d'Accueil ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation