Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En direct du Médoc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait de vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy
Alors moi, c'est la maman de Fleur ! Pour me qualifier? Allez, disons, ma fille en un peu plus vieille Surprised
On me dit folle mais j'en suis fière, ma passion, les animaux, quelle surprise! et en particulier les chevaux.
A la maison, les 4 pattes sont nombreux:
- Nestor 13 ans (x dalmatien) et Timi 4 ans (x labrador) arrivés tout droit de la SPA,
- Destiny et Diddle, les soeurs chatounes, élevées au biberon par Fleur. Elles ont 9 mois
- les chevaux: Elsa 17 ans, Seya 13 ans, Ouléto 7 ans et Utopia, fille d'Ouléto et d'un bel Arabe, 10 mois.
- Et les nouveaux arrivés, tondeuses à gazon écologique: Pépin et Pépita, un couple d'ânes de petite taille. Pépita, bien sûr nous prépare la venue d'un ânon pour bientôt!
- Et j'allais oublier, un coq, rescapé d'une razzia de renards!

Ben voilà, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi Fleur est si attachée aux 4 pattes!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

Bonjour Colisa.
Ce qui m'inquiete c'est que j'ai une fille et que si elle devient comme moi !!
Les voisins ne supporteront plus !!! Laughing
Colisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

Les chiens ne font pas des chats.... Smile
MSN
sil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

...et c'est rien de le dire.... Embarassed
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

Oh...  Embarassed

Ma môman

Coucou Maman, bienvenue Mr. Green

edit: et pour le coup, même mon chéri qui disait rien, il vient parler Rolling Eyes

Dernière édition par Fleur le Ven 3 Avr - 16:43 (2009); édité 1 fois
Colisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: En direct du Médoc... Répondre en citant

Euh, Sil... attention à toi!  Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: En direct du Médoc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Je, tu, il... -> Et si on parlait de vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation