Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C'est reparti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Des idées? -> Pour améliorer le forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Bon c'est pas trop facile...

Juste le parrainage de Kamicha, et j'arrive à ne récupéré rien d'autres, des ennuis dans ma vie personnelle qui bouge...
Bref je suis désolée j'avais un peu baissé les bras.

Mais il faut que ça reparte, pour les 18 chats qui compte sur moi, et donc sur vous.
Le compte de l'association sera ouvert en cours de semaine, après maintes péripéties.

La Tombola sera donc lancée dans la semaine qui vient.

Avec comme premier lot un coffret aventure, et ensuite un abonnement d'un an à 30 millions d'amis.

D'autres petits lots, la aussi aucun éco... donc je ne sais pas trop encore quoi... Embarassed

Mais je trouverais.

Nous avons une petite nouvelle protégée dont je vous parlerais demain.

Bonne soirée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamicha
Membre de l'association

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Je suis désolée pour toi , tu sembles te démener tellement ! J'espère que ça ira vite mieux , je croise les doigts !
Si j'avais plus les moyens , je parrainerais un autre chat , mais j'en parraine déjà huit avec Bella et j'aide plusieurs assocs tous les mois . Mon salaire n'est pas extensible malheureusement ...
Je suis de tout coeur avec toi , bon courage Okay !
Visiter le site web du posteur
Kamicha
Membre de l'association

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

C'est qui la nouvelle petite protégée Very Happy ?
Visiter le site web du posteur
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Merci Kamicha, je viens de recevoir ton parrainage.

J'avoue qu'en ce moment entre le boulo avec des patrons de merde, la famille...

Bref, je fais avec ce que je trouve et les jolis chats se serrent la ceinture.

La nouvelle petite protégée s'appelle Effy, abandonné devant le cabinet vétérinaire à 1 mois environ.
Comme je ne suis pas souvent là elle a un peu peur de moi, et je n'arrive pas à la prendre en photo.

Elle est à l'adoption, les photos très prochainement. Avec son poste rien qu'à elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: C'est reparti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Des idées? -> Pour améliorer le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation