Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum
Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre
Une association loi 1901 créée pour que ces petits coeurs retrouvent le bonheur

Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

des abris pour les chats de la rue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Des idées? -> Petites astuces quotidiennes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine76

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: des abris pour les chats de la rue. Répondre en citant

J'ai adopté une colonie de chats errrants ; depuis plus de 6 mois, je vais les voir 2 fois la semaine et je leur amène la nourriture. Ils sont 8 tous stérilisés et castrés maintenant. 
Je leur ai donné un nom et ils viennnet au devant de moi.
Ils vivent sous des fenêtres d'immeubles et dans un petit bois, juste en face de ces immeubles.
Le problème, c'est que je suis en Normandie et il pleut beaucoup.
Pouvez-vous le donner des conseils SVP pour leur fournir des abris.
AZvez-vous des plans de "maisons" faciles à réaliser?
Merci de vos précieux conseils.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:13 (2010)    Sujet du message: des abris pour les chats de la rue. Répondre en citant

Bonjour Martine, désolée du retard pour la réponse...

En vraiment pas cher (environ 10€ la boite) il y a les boites plastique de rangement avec couvercle.
Dans les magasin discount tu en trouve des vraiment pas cher, dans lesquels il ne reste qu'à aménager un trou pour l'ouverture.

C'est nickel pour l'étanchéité et grâce au couvercle, tu peux ouvrir facilement ta boite à chat pour leur changer la couverture etc....

Est-ce que tu as des photos?
Ils on quels âge?
Arrives-tu à les approcher?

En tout cas merci mille fois pour eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: des abris pour les chats de la rue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion et d'échange sur la protection animale et les actions à entreprendre Index du Forum -> Des idées? -> Petites astuces quotidiennes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation